Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout à un commencement.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tout à un commencement. Empty Tout à un commencement. Lun 31 Mai - 23:57

Mao

Mao
Ed-Äke quoi ?

Tous le monde m'appelle Mao, c'est un surnom que je me trimballe depuis plus de 8 ans maintenant.
Je suis dans ma 21ème année de vie.
Je suis censée être étudiante en médecine à Strasbourg, mais mes concours ne s'étant pas vraiment bien passé, je suis entrain de me reconvertir.

J'ai beaucoup de choses qui me passionnent. La musique est la plus importante de toutes. J'écoute vraiment de tous, mais j'ai une préférence pour le rock/metal. Ma vie sans musique, ne serais qu'une vaste blague.
Je suis admin sur le forum officiel de Panik depuis quelques années maintenant, et je suis inscrite sur quelques communautés de musique. Je joue également de la basse depuis quelques temps.
J'aime aller à des concerts et je m'y défoule pas mal, j'essaye de varier le plus possible et aussi de découvrir.
Dans mes autres passions, j'ai le dessin, la photographie, l'écriture, et les mangas.
Hobbies pour lesquels je consacre plus ou moins de temps selon les périodes.

Je vie en Alsace, région chère à mon coeur. Je suis une fille de la campagne et de la nature, ne me demandez pas de vivre dans une ville bétonnée, je deviens folle.

Je pense que pour une présentation, c'est déjà pas mal.

Des questions ?

http://mao-s-spirit.over-blog.com/

2Tout à un commencement. Empty Re: Tout à un commencement. Mar 1 Juin - 0:32

Tic-Tac-Touc

Tic-Tac-Touc
Ed-Äke quoi ?

Hey bienvennue, je vois que tu es Fan de Panik, moi aussi d'ailleurs je ne me remet toujours pas leur dernier concert, franchement il restera pour toujours en moi c'est quelque chose d'unique =)