Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours de l'été.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Concours de l'été. Empty Concours de l'été. Lun 12 Juil - 13:36

ScaryTale

ScaryTale
Ed-Äke Admin
Ed-Äke Admin

Afin d’agir pour notre groupe favoris même en grillant au soleil (Ou pas d’ailleurs ), nous réquisitionnons vos petits cerveaux de fans !

Nous vous proposons d’organiser à votre manière une « campagne » de pub pour Ed-Äke. Le but principal étant bien évidement un étalage médiatique maximal ! Hommes-sandwich sur la plage, distribution de flyers, pub internet, passage radio... Tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi, ca fonctionne toujours mieux !) pour faire de la publicité aux garçons. Seul ou à plusieurs, à vous de voir.

Vous serez jugés par le groupe sur le nombre de personne touchées, l’ampleur de l’action et surtout l’originalité. Vos photos, videos ou autres preuves de votre participation seront à envoyer à l’adresse streetteamedake@aol.fr jusqu’au 15 Septembre !

À la clé, 3 albums "Decadence & Poetry" et 3 tee-shirts collectors du premier album "In Loving Memory Of A Dead Rock Band".

Faites chauffer vos neurones, Et bon courage à tous !

2Concours de l'été. Empty Re: Concours de l'été. Jeu 15 Juil - 18:51

Brody

Brody
Ed-Äke Fan

Pour moi ce sera du hors concours je suis aux Etats Unis...

3Concours de l'été. Empty Re: Concours de l'été. Ven 16 Juil - 13:55

ScaryTale

ScaryTale
Ed-Äke Admin
Ed-Äke Admin

Rien ne t'empèche de participer, c'est la magie d'internet ! Fais nous un beau truc à l'américaine ;-)

Tu pars où ? (si c'est pas indiscret lol)

4Concours de l'été. Empty Re: Concours de l'été. Jeu 22 Juil - 3:13

Brody

Brody
Ed-Äke Fan

Je suis à coté de Seattle, dans l'état de Washington.
Je bosse mon anglais, et ouais =p, y'en a qui bosse pendant les vacances, mais bon on va pas se plaindre non plus =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser