Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

11 Avril, Bessancourt.

+3
Mamzelle_Bulle
ScaryTale
Miss Explanation
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

111 Avril, Bessancourt. Empty 11 Avril, Bessancourt. Sam 12 Avr - 19:27

Miss Explanation

Miss Explanation
Ed-Äke Admin
Ed-Äke Admin

Vendredi 11 avril 2008, Ed-Äke était accompagné du groupe Twage (qui a quand même pas mal foutu l'ambiance !).

Personnellement, c'était un concert de fou, entre Dym qui s'agenouille devant moi, qui nous fait chanter, Fred qui dédicasse une chanson à la Street Team, et le magnifique coeur auquel on a eu le droit lorsqu'on a du partir étant donné que notre dernier train était à 23h. (nan nan, pas dégoutée...)

Et vous ? Vous êtiez là ? Vous avez aimé ?

https://edake.forum-actif.net

211 Avril, Bessancourt. Empty Re: 11 Avril, Bessancourt. Sam 12 Avr - 20:50

ScaryTale

ScaryTale
Ed-Äke Admin
Ed-Äke Admin

C'était magnifique, on s'est mise dans l'ambiance dès l'arrivée avec les gars qui viennent nous dire bonjour ^^, encore tapé du délire, l'attente est passé sans se faire sentir. Vu le monde qu'il y avait, on a eu bcp de mal à se mettre au premier rang xD. Devant Fred. On s'assoit sur la scène en attendant. On pensait qu'Ed-Äke passerait en premier mais non, c'était Twage, l'occaz de découvrir pour moi. A part mon magnifique bleu sur le genou à cause des pogos de warrior qu'ils nous faisaient tous derrière, c'était super. Clo' en extase devant le bassiste (oui mon étoile, t'as un pb avec les bassistes xD). Un des guitaristes en lutte avec le matériel lol. Ils ont mis une super ambiance, on s'est bien éclatées. L'attente d'Ed-Äke se faisait un peu longue le temps qu'ils s'installent mais bon, on leur en veut pas hein (on gueulait un peu qd meme). J'ai réussi à négocier avec Fred qu'il me donne son médiator huhu (sauf qu'on a du partir avant la fin donc, fouala - -"). Ils finissent par embrayer quand meme, on se met dedans tout de suite. My Lady Loves cheers. Je vous fais pas toute la setlist, hein xD. Ils sont a fond (à part JB qui faisait la gueule au début, oui, ca m'a perturbée), on s'éclate ! Dym vient chanter à 3cm du visage de Clo', Fred se tape des délires avec moi, ils viennent tous faire les cons devant nous ^^. "Si y'en a qui nous connaissent, vous devez connaitre la prochaine chanson : Scratch the stone !", nous pour pas changer, on est les premières à crier et on se met à chanter "Pa pa pa la pa la pa pa pa pa la pa pa la..." (bref, z'avez compris koi xD), même pas suivies pas les autres, on chante toutes les deux, instant de solitude lol, les gars rigolent, ils sont contents, Dym nous tend le micro, voilà Clo' et July en pleine action, keua ! Quoi d'autre ? Une chanson dédicacée par Fred ? Vivivivi, on est la ST ou pas nanmaihow ? xD "Y'en a qui connaissent les Ramones ?" Quelques uns à gueuler, dont Clo' et moi pour pas changer. Et on se met à chanter (toujours toutes seules, oui - -") "HEY HO LET'S GO", et Fred qui se met à son micro "on voudrait dédicacer cette chanson à la (il arrivait pas à le dire, le pauvre xD) street team, c'est dur, c'est en anglais !" (ben vi Fred, hein, c pas comme si tu chantais en anglais d'ailleurs) alors là, les étoiles dans les yeux, vous avez pas idée, on saute et on crie comme des folles et puis "merciiii Freeeeeed". Les chansons défilent, on sait pas d'où on puise nos forces mais on les a, on s'arrete jamais ! Puis arrive l'heure, dégoutées, on doit partir vers 22h45, notre dernier train est à 23h. On attend la fin de la chanson qu'ils sont en train de jouer (je sais plus laquelle, c la hoooooonte) et puis on appelle Dym pour lui dire qu'on y va, il nous dit au revoir, merci, bonne nuit. On appelle Fred, "oh vous partez ? ben merci, rentrez bien, bonne soirée" et hop, il nous fait un ptit coeur avec les mains. Quand tu crois qu'les étoiles peuvent pas briller plus fort, bien si, ils t'en remettent un coup. On leur fait des signes, au revoir, à la prochaine, le 31mai, on sera toutes là cette fois, la ST moutonesque au complet !!
On prend la route de la gare, encore toutes exitées, nos étoiles ds les yeux qui brillent plus fort que celles du ciel. Clo' appelle Joh et lui raconte. Vous inquiétez pas les filles, comme je viens de le dire, la prochaine fois, c'est toutes ensembles ^^

Merci Eux, merci mon étoile.
J'vous aime mes moutons.

311 Avril, Bessancourt. Empty double ♥ Sam 12 Avr - 22:47

Mamzelle_Bulle

Mamzelle_Bulle
Ed-Äke Admin
Ed-Äke Admin



Ca sert a rien ? ouiii je sais
Mais je vous aime quoi.

Vive ED ÄKE

Parce que sans eux je vous aurais pas rencontré.
Je serais passée a côté de quelque chose hein...

http://www.myspace.com/light_and_hurricane

411 Avril, Bessancourt. Empty Re: 11 Avril, Bessancourt. Dim 13 Avr - 16:10

Laetitia


Ed-Äke Lover

c'etait trop bien !!
En live, ils déchirent !
haaa, j'ai adOré !
c'etait bien aussi Twage !

http://myspace.com/line9295

511 Avril, Bessancourt. Empty Re: 11 Avril, Bessancourt. Lun 14 Avr - 0:12

Noname


Ed-Äke quoi ?

C'est pas faute qu'ils ne m'ont pas motivée les chouchous mais j'avais Watcha sur "l'autre ligne" et premiers arrivés premiers servis j'ai envie de dire (oui oui je suis tres demandée lol) Very Happy
Bon j'espere que vous avez enjoyé vous, petit(e)s chanceux(e)s !

611 Avril, Bessancourt. Empty Re: 11 Avril, Bessancourt. Ven 18 Avr - 22:17

till

till
Ed-Äke Fan

putaiin il étai troO biien ce concert!!
mai fai chiié on a raté "I'm a fake"=(
brf ct troO biien!!

711 Avril, Bessancourt. Empty Re: 11 Avril, Bessancourt. Sam 19 Avr - 16:41

didou

didou
Ed-Äke Fan

oui c'était génial à part la première partie que j'ai pas trop aimé personnelement. En plus je pensais voir Ed-äke en premier et puis partie après alors bon...
après c'était aussi bien que d'habitude. J'ai adoré le ptit concours de crachats aussi x)

http://www.myspace.com/dido0u

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser